ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...

Aller en bas 
+9
_taya_
sojam24
CloudyS
Eleison
Wouahran
Kirito
nitrik
Momokio
Darktimelink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

Et ba voila il y'a quelque annee de cela un jeune garcon ( moi) trouva sur une broquante une figurine Dbz et une autre pokemon ( dont il ete fan depuis longtemps ,de c'est deux serie ) et c'est comme sa qu'il a commencer sa collection
Ba voila c'est dit donc ....... voici la collection( de figurines ) en question ( pour pokemon j'en est moins que DBZ , Dragon ball Z ,pour ce qui ne connaisent pas ): Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0024g Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0025r Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0029hr
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0051d Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0054b
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0061n Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0068
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0074x Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0076
et DBZ:
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0038c Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0041n
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0044hQuand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0045c
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0043q
je sais c'est une petite collection mais je vais me mettre (plus serieusement ) dans la collection de nintendo et zelda ( mais il faut du temps et de l'argent) dite moi ce que vous penser de cette collection
excuser moi de la qualitée c'est de la 3DS
Merci d'avoir regarder
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:04

Une bonne grosse masse de figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:08

des que je trouvait une figurine je l'acheter =) ( j'te raconte pas la galere pour tous mettre en place )a chaque fois que je mettais une figurine elle tomber et sa faisait domino
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

0_0 Ça c'est de la collection de figurines ! très belles photos surtout une on dirait que ton tortue génial a les cheveux or super sayien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:05

nitrik a écrit:
0_0 Ça c'est de la collection de figurines ! très belles photos surtout une on dirait que ton tortue génial a les cheveux or super sayien ^^
merci,j'ai mis du temps pour avoir cette collection (entierement trouver sur brocante)
Pour tortue génial , en fait y'a un petit trunk adulte en super sayien opo ( tu sais les figurines avec des trous en dessous ) xD
voila le fautif ^D^ :
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0079e Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0080a Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0081
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:49

Belle collection je suis un grand fan de DBZ et suis admiratif devant tes nombreuses figurines ^^
J'en est quelque une aussi dont une résine de Végéta (le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:31

toi aussi tu adore vegeta =) , mais ces figurine sont asser dur a trouver
voila d'autre figurine (beaucoups plus grande):
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0095 Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0097c Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0090a Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0091 Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0093u Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0094
Les deux dernières sont sur le présentoir zelda ( au moins il sert a quelque chose) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:21

ça c'est de la collection de goodies Very Happy perso j'adore ta collection DBZ, j'en ai aussi chez moi mais je ne les expose pas :/
D'ailleurs j'aurais peut etre un SanGoku a échangé car il est trop gros et je n'ai pas de place ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:36

je croit savoir ou tu la eu
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:22

belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:59

tiens regarde mes figurines, j'en ai beaucoup moins que toi ^^
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Dsc00110

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:03

oui mais toi ta des figurine de Sonic , assasin screed, Nintendo et surtout Zelda (d’ailleurs peu du me dire ou les a tu trouver stp ) j'aurais bien aimer avoir d'autre figurine que DBZ et Pokemon
Ps en passant très joli collection car elle est varier et tu as des trucs assez "rares"( et de tres belle figurine de vegeta et de gogeta)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:16

Je peux te donner des adresses mais communiquons via MP pour pas pourrir ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:51

Peux tu me les communiquer à moi aussi par MP stp Link 67 ??
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:03

oki va s'y ( c'est vrai que ce serait debile de pourrire le topics) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:46

excuser du DP mais c'est pas la même chose alors ( enfin je me comprend )
Donc petite MAJ de ma collection et d'autre truc que pokemon et DBZ c'est du Zelda et Nintendo ,mais aussi un sega
Mais avant j'aimerais dire quelque chose au interesser ,n comme vous le saver peut etre je suis aller en Belgique et ce que j'en ai ramener n'ait que du bonheur ( surtout au prix que c'etait...PAS CHÈRE), donc voila pour tout collectionneur je vous conseil ( pour les Goodies ) 2 petite boutique dans Bruxelles , la 1ere s’appelle dong co et la 2 ieme ( je sais plus son nom mais c'est juste le magasin a coter ) et pour tout autre chose comme : des NES , SNES et autre ancienne console ( j'en ai pas pris j'avais pas assez d'argent ) pas chère il faut aller a la brocante de TAMPLOUS je croit que sa s’appelle comme sa
Enfin passons a la mise a jour :*Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0034v
Les goodies qui ce trouve dans les deux magasin que je vous est cités :MOIN CHERE QUAND FRANCE !!! : Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni00392 Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni00412
Les Bible (pour moi du jeu vidéo) ce qui complète bien ma collection :
Cette pièce que je suis très content- d'avoir obtenu pour moins de 20 euro avec la boite qui est en état assez neuf sauf les coin :
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0035 Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0036o
La prochaine "pièce" est tres bien aussi ( 20 euro en état neuf des cd mais la boite est un peu rayer ):
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0037g Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni00382
Et après c'est des manga a moins 1 euro pièce ( il ne sont pas neuf mais presque ) je tien a préciser que j'ai beaucoup plus de manga que sa : Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Hni0047d
Voila c'etait un plaisir de vous faire par de cette MAJ ( d'autre truc arriveron bientot)
Bon si vous me chercher je suis sur Wind Waker
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:10

Quand je pense que dans ma collection Zelda francais, Majora's est le seul qui me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:12

il en avait d'autre mais sans les boite ( ta essayer les broquante souvent c'est la que tu trouve des vieux jeu pas chere en bonne etat)
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:13

Oui mais les Boite N64 résiste mal au temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...   Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Zelda rencontre Ghibli !
» 100% Pokémon
» Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ
» Game of Hyrule : quand Zelda rencontre Arya !
» [Autre] Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: