ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRéparer une pancarte dans OOT !  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réparer une pancarte dans OOT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:37

Petit sujet rapide pour vous apprendre (pour ceux qui ne savent pas bien sur^^) à réparer une pancarte lorsque que vous la coupez :
Jouez la Berceuse de Zelda et les morceaux qui trainent par terre viendront reformer la pancarte.
Réparer une pancarte dans OOT !  ZeldaOOT_divers_02pancartes1Réparer une pancarte dans OOT !  ZeldaOOT_divers_02pancartes2Réparer une pancarte dans OOT !  ZeldaOOT_divers_02pancartes3
Je précise que je sais que cela marche sur la version de N64 pour les autres versions je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:00

Cela marche pour toutes les version de cette opus! Il y a aussi celui ou une pierre à potin se prend pour une fusé lorsque l'on pose une bombe à côté!

Si les différents Bugs de OOT t'intéresse, j'en est fait un sujet spécial ici Tous sur les bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:17

Le sujet avait aussi été entamé ici Wink
http://www.zelda-player.com/t127-petit-trucs-marrant-sur-ocarina-of-time


Delfixyon, c'est très sympa de nous apporter des astuces, mais essaies de faire une recherche avant, tu fais souvent des topics à double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:07

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:58

C'est pas grâve! Smile Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident! Dans le cas présent, le sujet "astuce et solution" se trouve dans la catégorie "Forum d'entraide"! Ca ne saute peut être pas toujours au yeux!

Même si il faut qu'il fasse attention à l'avenir, on ne peut pas non plus lui en vouloir! Sa part d'une bonne intention Wink Moi aussi sa m'est arriver de faire des sujets en double qui on du être déplacé dans la catégorie adéquate ou alors, des nouveau sujet mis dans une session inadapté! Surtout sur N-P dans les 2 cas!
Faut vraiment bien regarder partout!
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:08

Merci Kana_Mojo je ferai plus attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Contenu sponsorisé





Réparer une pancarte dans OOT !  Empty
MessageSujet: Re: Réparer une pancarte dans OOT !    Réparer une pancarte dans OOT !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer une pancarte dans OOT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ene est dans la place x)
» La pêche dans OOT3D
» Et Ganondorf dans tout ça ?
» Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
» Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: