ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa web série rpg 2d la guilde des Link Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La web série rpg 2d la guilde des Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La web série rpg 2d la guilde des Link Empty
MessageSujet: La web série rpg 2d la guilde des Link   La web série rpg 2d la guilde des Link EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:51

Salut tous le monde c'est toujours link84

Donc voila pour ceux qui connaissent pas la guilde des link , c'est la 1ere web-série rpg 2d avec des voix intégrées ou je suis le producteur , le réalisateur , le scénariste et le créateur du jeu en gros c'est Moi qui fait tous lol

Donc cette web-série qui fait référence à la web série noob mais aussi on a un compositeur pour la saison 2 qui n'est autre que yotano qui est le compositeur de la saison 3 de la série Noob

Donc je précise que j'ai prévu 5 saisons soit 10 épisodes par saisons

je précise aussi que la saison 1 est moyenne normal on commence juste et c'est pas évident lol

Mais pour la saison 2 on c'est vachement amélioré en tant qu'acteurs , la guilde des link renferme beaucoup de secret de nintendo sur les épisodes hehe link84 version miyamoto

Donc je vous propose de regarder les 4 derniers épisodes qui sont sortis de la saison 2


Saison 2 épidode 6 de la guilde des Link par link84



Episode 7 saison 2 guilde des Link par link84
Episode 8 Saison 2 guilde des Link par link84



Episode 9 Saison 2 Guilde des Link ( final 1ere... par link84



Vous pouvez trouvez tous les épisodes de la guilde des link sur ce lien

http://laguildedeslink.kif.fr/

Si vous ne trouvez pas les épisodes de la saison 1 regardez sur ce lien

https://www.dailymotion.com/playlists/user/link84

Bon visionnage et n'hésitez pas de faire de commentaires

Ps : Pour le final de la saison 2 de la guilde des link , nous aurons en Guest star , spardarp , phantom , gaea et Omega zell en irl et vu le script que j'ai écrit sa annonce du lourd lol

Nous sommes sur facebook aussi !!

https://www.facebook.com/pages/La-Guilde-des-Link-la-s%C3%A9rie-rpg-en-2d/125302100848456?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La web série rpg 2d la guilde des Link Empty
MessageSujet: Re: La web série rpg 2d la guilde des Link   La web série rpg 2d la guilde des Link EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:27

Bonjour à tous c'est toujours Link84

* Déjà je tiens à remercier tous ce qui été sur le live , il y avait une très bonne ambiance
* Donc le voilà sans plus tarder le final de la saison 2 de la guilde des Link en Hd !!!
* Merci à tous d'avoir regarder cette saison 2 ,

Je précise que je suis amateur en montage et je vois qu'on c'est beaucoup améliorer par rapport à la saison 1

Bon Visionnage !!! et encore merci à tous ce qui ont participés pour cette saison 2 Pokélink , sparardrap et phantom de la série noob etc ...


Episode 10 Saison 2 Guilde des Link ( final 2eme... par link84

Donc Voici des infos sur cette fameuse saison 3 qui sortira courant 2012

* On découvrira La Guilde natale de Curtix à savoir la guilde des Marins
* Curtix , la hackeuse et le maître du passé Reviendront mais auront un rôle Différent
* On n'en sera beaucoup + sur le passé de Link64 et de son coté Sombre
* Il y aura de Nouveau personnages qui feront leur apparition comme Pokélink qui va jouer un rôle crucial pour cette saison 3
* On n'en sera beaucoup + aussi sur athéna la fondatrice de la guilde des Link
* Il y aura beaucoup + de méchants comme darklink64
* Des Nouvelle menaces sont prévues comme le Doctor Blaireau et 2 cyborg ( CL et Clui) qui fait référence à dbz
* On découvrira aussi le "vrai passé de Link84" et de sheena sur la guilde des agents secrets
* Pour cette saison 3 , il y aura beaucoup de clein d'oeil à la série Doctor Woo
* La 3eme Tour des Dieux se trouvera à Narnia
* Des Nouvelles Guildes feront aussi leurs apparitions
* Les Episodes dureront entre 7 et 10 minutes et seront Hd

Donc voilà en attendant 2012 cette saison 3 qui s'annonce encore plus prometteuse que la précédente avec la 2d isométrique
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

La web série rpg 2d la guilde des Link Empty
MessageSujet: Re: La web série rpg 2d la guilde des Link   La web série rpg 2d la guilde des Link EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:41

tiens je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La web série rpg 2d la guilde des Link Empty
MessageSujet: Re: La web série rpg 2d la guilde des Link   La web série rpg 2d la guilde des Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La web série rpg 2d la guilde des Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hors série...
» [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix
» Badges 3DS sur la série Zelda
» Wind Waker est-il un tournant dans la série ?
» 4 Amiibos zelda pour les 30ans de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: