ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Dailymotion] Z-P TV Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dailymotion] Z-P TV

Aller en bas 
+3
Darktimelink
mish80
Kana_mojo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:35

[Dailymotion] Z-P TV Logozptv01

La ZELDA-PLAYER TV ? Qu'est-ce que c'est ?

Un projet mis en avant depuis déjà quelques mois et qui fait ses preuves ! La Z-P TV suit en quelque sorte les traces de la N-P TV à une différence près : du 100 % Zelda en plus !

Dans ce sujet, suivez l'avancement de notre chaîne Dailymotion, les projets à venir pour cette dernière, Les gros ajouts, les vidéos qui sortent du lot bref LA TOTALE !

Le but de cette ZELDA-PLAYER TV ?

Réunir walkthroughts, vidéotest, reportages, trailer ! Une véritable banque de données vidéos concernant notre saga préférée !

Comment puis-je contribuer à ce projet ?

Vous réalisez des vidéos concernant la série The Legend Of Zelda ? Fanmade, walkthroughts, vidéotest, reportages ...
N'hésitez pas à nous proposer vos vidéos pour ainsi les inclure dans la Z-P TV ! Pas de chichis, pas de concurrences nous sommes entre fans et notre but : partager notre passion !

Tout est dit ou presque sur la Z-P TV Wink ! Bon surf les Zelda fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:46

* AVRIL 2011

Visuel de la chaîne:

En ce début Mai nous notons une activité au sein de la Z-P TV qui ne cesse d'augmenter !

- Plus de 18 000 vues sur notre chaîne.
- 2 walkthroughts en cours.
* Zelda : Ocarina Of Time
* Zelda : Twilight Princess
- 1 Walkthrought (partenaire) en cours de la part de mish80
* Zelda : A Link to the Past

- La chronologie des 25 ans de Zelda vient de dépasser les 1400 vues, vidéos la plus commentée et notée.

* [EXCLU] 25 ans de Zelda - Chronologie - Part. 1/2
Un beau mois d'Avril pour la chaîne avant un mois de Juin qui s'annonce mouvementé pour la sortie de Ocarina Of Time 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:31

* SEPTEMBRE 2011

Visuel de la chaîne:

Alors que la rentrée a déjà commencé pour beaucoup d'entre vous, la Z-P TV va prochainement passer le cap des 100 000 vues !

- Plus de 70 000 vues sur notre chaîne.
- 2 walkthroughts en cours.
* Zelda : Ocarina Of Time
* Zelda : Twilight Princess

* Un nouveau système de partenariat Dailymotion vient d'être mis en place !
Vous souhaitez devenir partenaire de la Z-P TV ? N'hésitez pas à inclure notre générique téléchargeable à cette adresse , en retour nous vous garantissons une mise en avant de vos différents WT, Videotest ect ... une seule condition pour cela : votre ou vos vidéos doivent être en rapport avec la série The Legend Of Zelda ! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:32

C'est intéressant! Le but, c'est de mettre le générique de Z-P dans nos vidéo? En tout cas, j'adhère du tonnerre de Brest! Hé hé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:46

Et oui tu as tout compris Kana Wink ! À la fin ou au début, la position importe peu !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptySam 10 Sep 2011 - 1:39

Moi qui vient de demander des images pour mon WT à ode x)
Je les utiliserais quand même ^^
Mais pour le prochain, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptySam 10 Sep 2011 - 7:55

Pokelink, sur mes "futur" video ( c'est a dire WT OOT master quest ) n*me piquer pas mon idée* Smile je mettrais ce generique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptySam 10 Sep 2011 - 22:51

Merci pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:21

J'ai commencé mon walktrough de Wind Waker il y a plusieurs semaines, mais je suis encore assez amateur dans le domaine, donc je préfère attendre d'autres vidéos Zelda quand j'aurai encore plus d'expérience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:03

bonne continuations pikmin-delta
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:01

Oh! Je vais voir ton WT de Wind Wakers! Sa m'intéresse! N'hésite pas à poster sur le Forum Z-P! Pas besoin d'attendre d'avoir de l'expérience! Lance toi l'ami Wink
Il me faudrais ton Pseudo Daily ou Youtube pour que je jette un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:11

Merci à vous Smile !

Je t'ai envoyé un MP Kana ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:14

D'ailleurs si vous voulez une petite image d'intro tout comme Mish vou pouvez demandé car bon même si j'ai pas les moyens faire des vidéo je veux bien vous donnez un petit coup pouce pour vous faire une jolie intro :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:29

d'acc ode je te mp si jamais je fait une video pour avoir une belle intro jolie ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:39

Ode 14 a écrit:
D'ailleurs si vous voulez une petite image d'intro tout comme Mish vou pouvez demandé car bon même si j'ai pas les moyens faire des vidéo je veux bien vous donnez un petit coup pouce pour vous faire une jolie intro :3.

C'est sympa Ode, j'aurais besoin de tes services Smile !
Il ne me faut pas d'image d'intro, mais j'aimerais bien avoir un avatar original, et vu comment je suis zéro en graph' ^^ !

J'aimerais bien un truc avec Kirby, n'importe quoi, tant qu'il y a un joli Kirby =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:50

Faut ça soit plus précis taille, texte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:12

on fait comment pour inclure le générique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:57

Faites une demande par MP et je vous communiquerai le lien afin d'obtenir le générique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:21

Par contre je crois que Poké n'avais pas mis l'extension *.mp4 sur la vidéo donc pense à le faire lorsque tu aura télécharger le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:12

Pas besoin si tu encode par Vegas puis sur Avidemux, le rendu est aussi beau (regarde sur mes vidéo), Vegas fait le boulot tous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dailymotion] Z-P TV Empty
MessageSujet: Re: [Dailymotion] Z-P TV   [Dailymotion] Z-P TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dailymotion] Z-P TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Noir sur Dailymotion
» [Demande] Fond d'image Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR-
Sauter vers: