ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2

Aller en bas 
+3
Shadowvince
patoucheminouch
akakin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akakin




Messages 950
Date d'inscription : 11/12/2009

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:04

C'est cool, plus tu montes vites, plus on pourra proposer des parties filmées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59

Flooww-59


Féminin
Messages 78
Âge : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/10/2010

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:36

Wahou, bravo à vous ! Very Happy

La prochaine fois je suis là c'est sûûûûûr ! Smile.

Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:02

J'espère bien, il y en aura d'autres mais seul Pokélink décidera de la date. Pendant le mois de novembre il y en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:50

Comme l'a dit Akakin il y en aura d'autres c'est certains, d'ici deux ou trois semaines je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:02

Le tout en espérant que tu te souviennes de la date hein ? Et que tu la respectes aussi. Ensuite c'esy à vous de faire l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:22

Hey xD ! Mais voyons pour qui me prend tu ! Je me souviens TOUJOURS de ce genre de chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skull21

skull21


Messages 12
Date d'inscription : 27/10/2010

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:05

hum !hum... j'ai tousser devant l'ordi Akakin en voyant ton message Pokélink. bizarrement à la journée de PGW, tu te souvenais plus de la date du questionnaire prévus le 6 novembre ^^. enfin bon, sa arrive à tout le monde, et heureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59

Flooww-59


Féminin
Messages 78
Âge : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/10/2010

[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:19

Ah ben cool vivement alors Very Happy. Parce que j'm'ennuie un peu en jouant toute seule, c'est nul quand tes soeurs n'ont pas les mêmes goûts que toi. Malgré que je joue parfois en ligne xp (désolée pour le racontage de ma vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:22

skull21 a écrit :
Citation :
hum !hum... j'ai tousser devant l'ordi Akakin en voyant ton message Pokélink. bizarrement à la journée de PGW, tu te souvenais plus de la date du questionnaire prévus le 6 novembre ^^. enfin bon, sa arrive à tout le monde, et heureusement ^^'

Certes xD mais la fatigue y est pour quelque chose hein ^^.
Flooww-59 a écrit :
Citation :
Ah ben cool vivement alors Very Happy. Parce que j'm'ennuie un peu en jouant toute seule, c'est nul quand tes soeurs n'ont pas les mêmes goûts que toi. Malgré que je joue parfois en ligne xp (désolée pour le racontage de ma vie lol)

C'est justement le but de ces tournois Online : s'ammuser tous ensembles dans une ambiance fun malgré la distance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2   [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl
» Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros X l'attaque des Titan
» Votre avis sur : Super Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR-
Sauter vers: