ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZelda BOTW annulé sur Wii U ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zelda BOTW annulé sur Wii U ?

Aller en bas 
+2
mish80
Bomber
6 participants
AuteurMessage
Bomber

Bomber


Masculin
Messages 10
Âge : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/11/2015

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:38

Selon une rumeur apparue la nuit dernière sur internet, Nintendo songerait à annuler Zelda Breath Of The Wild sur Wii U, car le jeu connaîtrait de "gros soucis techniques" sur la console. Cela ressemble à une rumeur peu sérieuse mais je vous en fait part ici car plusieurs revendeurs comme Amazon ont carrément supprimé le jeu de leur catalogue.

http://www.nintendo-town.fr/2016/12/14/rumeur-zelda-breath-of-the-wild-lui-aussi-annule-sur-wii-u/

Comme Nintendo Town, je pense que le jeu ne peut être annulé sur Wii U tant il est attendu par les fans, mais un report est envisageable. En ce qui me concerne, je pense le prendre sur Switch, qui possédera la meilleure version, mais je sais que beaucoup d'entre nous l'attendent sur Wii U. Ce serait un sacré désaveu de Nintendo pour cette console en tout cas... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:42

Rumeur, et comme toutes les rumeurs, je ne les prends au sérieux qu'au moment où elles sont validés et n'en sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:35

C'est marrant, ce sont les mêmes rumeurs qu'il y a eu à l'époque avec Twilight Princess qui devait sortir sur Gamecube et pour le lancement de la Wii xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:24

Attention Nintendo, jouez pas au con avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:26

Oui ce n'est qu'une rumeur et tant qu'elle n'est pas fondée il vaut vraiment mieux la prendre avec des pincettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:37

Très peu probable à mon avis. La promotion du dernier E3 s'est faite sur la version Wii U, et un certain nombre de joueurs ont acheté la console en prévision de ce jeu. D'autant plus qu'il n'a pas eu un seul Zelda inédit, et que les grands jeux manquent. Si jamais ils l'annulent, je crois qu'on peut s'attendre à une Class-action similaire à celle de No man's Sky, pour publicité mensongère.

C'est évident qu'ils aimeraient bien le sortir uniquement sur Switch pour mieux la faire décoller. Mais ils n'ont pas le choix, il aurait fallu annuler la version Wii U plus tôt. Maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:26

Oui je suis bien d'accord avec toi Blacky ^^ Cela ferai un gros scandale s'ils ne le sortaient pas sur Wii U après maintes et maintes annonces concernant la sortie sur cette console :/ et cela ne serait véritablement pas réglo de leur part :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda BOTW annulé sur Wii U ?   Zelda BOTW annulé sur Wii U ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda BOTW annulé sur Wii U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Fin de Zelda ????!!!!
» 30 ans de Zelda
» Zelda II FPS
» THE fan of Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: