ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée

Aller en bas 
+10
Lady Liddell
gamerdu70
Midna 63
Bulot
parisianplayer
Zeldamaniak
mish80
Ikanah
Sylinks
Shou_Piamiou
14 participants
AuteurMessage
Shou_Piamiou

Shou_Piamiou


Féminin
Messages 8
Âge : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:50

Bonjour population du Forum !

Je suis Shou_Piamiou, ou tout simplement Shou. Comme tout le monde ici (j'espère que je me trompe pas ^^T ) je suis fan de Zelda ! J'adore tout particulièrement Zelda a link to the past.

Cet amour pour ce jeu me viens de ma maman qui est malheureusement partie rejoindre les cieux  il y a plus de 10 ans. Chaque année je faisais ce jeu en sa mémoire, mais récemment j'ai décidé d'aller plus loin dans cette démarche. Je me suis donc mise au Speed run de ce jeu magnifique et cher a mon coeur.

En dehors du Speed run et de ma passion pour Zelda, je suis une étudiante en master d'informatique spécialité algorithmique et intelligence artificielle et j'ai pour projet personnel de créer une IA qui termine a link to the past.  

Je me rend compte que toute ma vie tourne autour de Zelda, et je pense que je trouverai ma place parmi vous.

Merci a vous pour l'accueil que vous aller me réserver et merci de m'avoir lue. À bientot ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:24

Sois la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:54

Bienvenue à toi Shou Wink. ALTTP est également mon favori et ton histoire me touche particulièrement.

Tu vas voir, ici nous sommes une grande famille et il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ta place parmi nous Wink.

Huuuum, je vois que tu viens de Normandie et moi aussi si tu regardes bien Smile. Par curiosité, tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:21

Bienvenue Shou !
Non tu ne t'es pas trompé, on est tous fan ici, enfin tu ne prends pas trop de risque en posant la question sur un forum consacré à Zelda clown

Histoire plutôt touchante que celle de ta maman et ta passion pour ALTTP.
Moi perso je serais incapable de speedrunner du Zelda, j'aime trop prendre mon temps. Par contre je suis passionnée des anecdotes et secrets sur les opus et terminermes jeux à 100%.
Mais tu vas rencontrer des membres qui font aussi des speedruns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:47

Bienvenue ici Shou !
Alttp est l'un de mes préférés également, avec Zelda 1 et Link's awakening ^^
Très touchante histoire en effet, je rejoins l'avis des autres Smile

Pour ce qui est du speedrun, je me suis un peu essayée l'an dernier au speedrun de zelda 1, mais j'ai lâché depuis assez longtemps maintenant.
Peut-être que je m'y remettrai un jour, qui sait ? Sinon un jeu que j'aimerais bien apprendre à speedrunner est Link's awakening, depuis que j'ai vu Linkorange le faire (Linkorange, qui au passage, speedrunne alttp, je ne sais pas si tu le connais).
Revenir en haut Aller en bas
Shou_Piamiou

Shou_Piamiou


Féminin
Messages 8
Âge : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:13

Merci a tous pour votre accueil !

Ikanah a écrit:
Huuuum, je vois que tu viens de Normandie et moi aussi si tu regardes bien Smile. Par curiosité, tu es de quel coin ?

Pour répondre a ta question je suis de Caen Smile

mish80 a écrit:
Mais tu vas rencontrer des membres qui font aussi des speedruns ^^

Oui en effet j'ai vu que Zeldamaniak me parle de Linkorange, je l'ai vu dans le leaderboard de ALTTP mais je n'ai jamais parlé avec lui, aussi je sais que parisianplayer est la aussi, j'ai quelque fois parlé avec lui sur mes streams Smile
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:08

Bienvenue à toi!

Tu arrêtes quand le rando pour te remettre au NMG? (oui, je mets les pieds dans le plat ^D^ )


Dernière édition par parisianplayer le Jeu 13 Oct 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:22

Hello et bienvenu !!

Tu vas voir ici tout le monde est sympa, sauf quelques uns qui râlent tout le temps (genre moi).
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:47

Bienvenue sur le forum !

Ton projet d'IA a l'air super intéressant, j'espère que tu nous feras part de tes avancées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:55

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:57

Bienvenue à toi sur ZP! Comme les autres l'ont mentionné ton histoire est tout particulièrement touchante et j'espère que tu te sentiras à ton aise sur le forum, du moins on fera le nécessaire afin que tu le sois! Smile

C'est un magnifique projet que tu as là, tu as tout mon soutien afin que celui-ci arrive à ses fins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:22

Bien entendu que tu va trouver ta place sur ce merveilleux Forum. Nous sommes une communauté formidable et j'espère vraiment que tu te plaira ici ^^

Soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:21

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

C'est la grande mode de faire des IA en deep learning en ce moment, donc je pense qu'il y a moyen de faire connaître ton projet.

Je viens de m'abonner à ton Twitch du coup. C'est le même pseudo qu'ici si vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:35

Soit la bienvenue ^D^ Je suis content de te voir franchir le pas de la porte de Zelda Player ^_^

Tu trouveras ton bonheur ici ... et je suis sûr que tu vas remonter le temps encore plus loin, et faire du Zelda I ( en Randomizer ou en normale ^^T )

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:21

Bienvenue sur le forum! Tu est bien tombé la communauté est super ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée   Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! je me présente: Shou_Piamiou ! Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Je me présente!
» Je me présente :D
» Je me presente !!!
» je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: