ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d'un Hylien mais pas que ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un Hylien mais pas que !

Aller en bas 
+10
BlackBelt
Lady Liddell
Zeldamaniak
onidarklink
Yoshiland24
mish80
gamerdu70
Panulphe
Shīku
KRBHylian
14 participants
AuteurMessage
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:15

Hey  ^DD^ ! Salutations !

Avant toute chose, je tiens a préciser : cela fait un moment que je connais Zelda Player de plus ou moins près (en raison de ma communauté et de Ode ; mon pseudo étant anciennement Linkfan) mais je n'ai jamais franchi le cap de m'y inscrire. Le Zeldathon de cette année m'aura fait réalisé combien la communauté y est agréable.
« Mais tu es bête ! » me suis-je dis, « une communauté remplie de fans de ta licence préférée et...Tu te n'y inscris même pas ?!  opo ». J'ai donc décidé de vous rejoindre, et j'essayerais d'être actif, mais sachez que j'ai beaucoup apprécié discuter avec plusieurs d'entre vous !

Niveau présentation eh bien...

J'ai actuellement 22 ans, j'habite près de Bordeaux. J'ai commencé les jeux vidéos à six ans. Depuis ? Je n'ai jamais décroché ! Je suis un fan inconsidéré de Nintendo, mais j'adore aussi les licences exclusives à Microsoft (comme Halo) ou a Sony (Ratchet&Clank, Uncharted et j'en passe) =D. Ma ludothèque avoisine beauuuucoup de titres et une dizaine de consoles !
Ma licence préférée ? Zelda bien sûr ! Mais plutôt 3D. Mes préférés étant...Majora's Mask et Ocarina of Time ♥️ ! Je précise que j'ai joué a tous les Zelda officiels mais que les seuls que je ne n'ai pas encore terminés sont Zelda 1 et 2.

Je baigne dans ces univers depuis tout petit, mais j'apprécie aussi beaucoup le cinéma ainsi que la musique. Je suis actuellement en LC 3ème année Japonais après avoir fait des études dans l'informatique et la communication (DUT SRC). Je gère un forum RP' depuis neuf ans, et durant mes heures perdues, il m'arrive très souvent d'essayer de programmer des jeux, de faire de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), ainsi qu'un peu de graphisme. Bref, je me pense ouvert à tout !
De plus...Je suis actuellement sur un projet de J-RPG (Celestial Angels) qui prend forme petit à petit ^^.

Je pense me plaire parmi vous, n'oublions pas que la Triforce...Nous unis ! Et encore une fois, félicitations a tout ceux qui ont modérés, animés, organisés, joués ou participés au ZELDATHON 2016 !

────────────────────────────────
──────────────▄▀░▀▄──────────────
────────────▄▀░░░░░▀▄────────────
──────────▄▀░░░░░░░░░▀▄──────────
────────▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄────────
───────▄▀▄─────────────▄▀▄───────
─────▄▀░░░▀▄─────────▄▀░░░▀▄─────
───▄▀░░░░░░░▀▄─────▄▀░░░░░░░▀▄───
─▄▀░░░░░░░░░░░▀▄─▄▀░░░░░░░░░░░▀▄─
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:24


Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 4:08

Bienvenue parmi nous ^D^
Ta présence sur le chat fut très appréciable et très appréciée en ce qui me concerne ^_^

Alors, on t'as donné envie de faire du Randomizer là ^^T

Au plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:29

Effectivement, bonne présence sur le tchat du Zeldathon Wink

Bienvenue sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:39

bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:00

Bienvenue sur Zelda Player Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:55

Bienvenue ici Hylian ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:12

Bienvenue dans cette merveilleuse communauté KRBHylian!!! Ça fait plaisir de te voir parmi nous ;D Il est jamais trop tard pour s'inscrire, le plus important c'est que tu t'y sois désormais inscrit ^^. Ah je vois que tu es près de Bordeaux et que tu dois être probablement à l'université Bordeaux Montaigne Wink On s'est peut-être croisé sans le vouloir qui sait ^^.

Merci à toi d'avoir été présent durant le ZeldathonFR et de nous avoir suivi jusqu'au bout, ça fait vraiment plaisir et il y avait une belle ambiance entre les viewers, les modos et les streamers, c'était juste parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:37

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

J'avoue que tes interventions sur le tchat ne m'ont pas laissé indifférent. Toujours la bonne blague au bon moment, un très bon état d'esprit et des discussions très pertinentes ! Ça donne envie d'en savoir plus sur toi, et éventuellement d'approfondir au delà du Zeldathon.

Si tu as des identifiants du genre Facebook, Skype ou PlayStation Network, n'hésite pas à les partager ! Very Happy Pour ma part, j'en serai ravi. Et éventuellement préciser si tu seras au concert d'Octobre !

Et bonne chance dans ton projet de création de RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:10

Bienvenue parmi nous ^^. J'ai essayé tant bien que mal de venir au maximum sur le Zeldathon de cette année mais je n'ai pas réussi à regarder comme j'aurais aimé... Mais je sais que j'ai croisé ton pseudo Smile !
Tu vas voir, tu ne vas pas regretter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:38

Haha c'est une bonne chose Ikanah ^^.

Merci vraiment a tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur et ça confirme ce que je disais dans mon message, on se sent vraiment bien ici ! o_o

BlackBelt => Pour Skype et FB, mon pseudo est le même, c'est KRBHylian ! Idem pour mon Nintendo Network, PSN, Gamertag, Steam etc etc.

LadyLidell ==> Exact je suis a Montaigne ! Je voulais continuer en com' mais ils aiment pas vraiment l'IUT alors j'ai du me réorienter...Mais le japonais me fascine aussi ! J'ai des difficultés pour la langue (pas de mémoire, alors les kanji bonjour), c'est plus la culture qui me passionne. Tu y as étudier/tu y es toujours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:42

Ici c'est une grande famille Wink on est tous la la pour se soutenir ^^ et c'est ça que j'aime bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:20

Oui en effet. Sa fait pas mal de temps que Ode m'avait parlé de toi. Souvenir souvenir...

En tout cas, sa fait plaisir de te voir ici Wink Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:04

KRBHylian a écrit:
BlackBelt => Pour Skype et FB, mon pseudo est le même, c'est KRBHylian ! Idem pour mon Nintendo Network, PSN, Gamertag, Steam etc etc.

Demandes envoyées. Encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:38

KRBHylian ==> Oui j'y suis toujours Very Happy La je viens de passer un master 2 Arts Plastiques Smile Je suis souvent dans le bâtiment vert où vers les Bâtiments I ou H Smile Toi je suppose que c'est le bâtiment en face du notre (Bâtiment A etc?) ^^ Cela nous donnera l'opportunité de palabrer Zelda IRL Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:23

Kana ==> Ah donc on se connait déjà indirectement haha ^^.

BlackBelt ==> Entendu, j'irais validé tout ça *-* J'ai fais u n topic pour des parties de Triforce Heroes et j'attends que des catégories s'ouvrent pour Mario Kart et Smash !

Lady Lidell ==> Master 2 art plastique ?! Félicitations ! Very Happy
Je suis cantonné au bâtiment A en effet, mais aussi aux merveilleux amphi Papy, Lefevre, 400, M2..
Bon je te MP tout de suite, faut que l'on se vooiiit !

Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:31

Bienvenue parmi nous sur Z-P ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hylien mais pas que !   Présentation d'un Hylien mais pas que ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Hylien mais pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rap hylien
» Un Nouvel Hylien !
» salut chere Hylien et Hylienne
» Bonsoir à tout le peuple Hylien!
» Ils ont réussis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: