ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre

Aller en bas 
+5
Yoshiland24
mish80
Ikanah
gamerdu70
Nyupun
9 participants
AuteurMessage
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:28

Je me présente,je suis Nyupun (ou Punpun) j'ai 13 ans et depuis 2013 je suis devenu une grande fan de la licence Zelda,j'ai commencé avec Wind Waker HD sur WII U qui est mon Zelda préférer et A Link Between Worlds (je les avaient eu durant le noël 2013).

Avec le temps j'ai pu m'acquérir d'autre jeux de la série comme Ocarina of Time 3D (j'y joue en ce moment),Minish Cap (mis en pause depuis un long moment),Majora's mask 3D (non commencé) et Twilight Princess HD (non commencé) mais vous allez me dire, pourquoi j'ai autant Zelda non commencé ? Eh bien c'est à cause de mon petit frère ^^; étant lui aussi un grand fan de la série,il commence le jeu et ne me laisse jamais le tant de jouer,si je commence tout de même une partie il y a de grande chances que je retrouve ma partie effacé le lendemain,je me suis donc résigné à attendre qu'il termine le jeu pour le commencer.

Pourquoi n'avoir pas commencer la série plutôt ? Tout simplement parce que je suis née en 2003 donc en 2007 j'avais 4 ans,j'avais une DS et j'aurais pu commencer avec Spirit Tracks ou Phantom Hourglasse mais je ne connaissais pas ces jeux,mais le seul Zelda que je connaissais était Twilight Princess mais le style sombre du jeu m'avait énormément déplu et j'ai donc penser que tout les Zelda était comme ça.

Sinon hormis Zelda je suis fan d'un grand nombre de licence Nintendo comme Mario,PoKémon,Kirby (qui est ma licence de jeux préférer) et beaucoup d'autres.Je suis fan aussi du japon en générale (de l'animation japonaise,le folklore,la gastronomie etc) et je rêverais d'y aller juste pour manger un petit plat dans le kirby café ou encore dépenser mon argent en goodies dans un pokémon center.

Bon eh bien je pense avoir tous dis à mon sujet,j'espère passer de bon moment ici et faire des rencontres sympathique^^.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:19

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:27

Merci de me souhaiter la bienvenue gamerdu70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:10

Bienvenue parmi nous Nyupun Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:44

Merci de me souhaiter la bienvenue Ikanah
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:11

Bienvenue mam'selle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:14

Bienvenus chez les Zelda-Fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptySam 23 Juil 2016 - 0:54

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptySam 23 Juil 2016 - 8:36

Merci de me souhaiter la bienvenue Shiku,Yoshiland24 et mish80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptySam 23 Juil 2016 - 23:28

Bienvenue sur ZP chère Nyupun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:11

Bienvenue à toi Nyupun ^D^ Sois la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:15

Rebelle toi contre ton petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:08

Merci de m'avoir souhaiter à vous trois ^^.Et parisianplayer de toute façon j'ai plein à faire donc ce n'est pas forcément très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre   Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmmm, que mettre comme titre? ... "Présentation de Mickanondorf" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: