ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZelda Picross sur MyNintendo Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zelda Picross sur MyNintendo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:58

Malheureusement, je ne suis pas inscris sur MyNintendo, et je ne sais pas comment cumuler les points platines.
Pour 1000 pts, vous pouvez télécharger Zelda Picross

Voilà, donc ceux qui comme moi adorent le Picross pourraient être intéressés par ce lien ^^

https://my.nintendo.com/rewards/93fc36d80848c6dc


Zelda Picross sur MyNintendo Picros10

PS: Si vous ne connaissez pas le principe du Picross, vous pouvez toujours tester le Pokémon Picross et tester les premières grilles de jeu vu qu'il est freetoplay.
D'ailleurs, je continue de faire mes parties quotidiennes chaque jours afin de ne pas débourser 1 centime x)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:43

J'ai Zelda TP Picross mais objectivement je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour les grilles : certains motifs laissent à désirer. En revanche, j'ai beaucoup aimé le Picross géant composé de nombreuses grilles de Picross (à la manière des fresques dans Pokémon Picross). ^^

Je fais pareil que toi Mish sur Pokémon Picross. ^^

Et pour ceux qui voudraient faire du Picross gratuit en rapport avec Zelda, je vous conseille ce jeu amateur : http://www.zeldaroth.fr/dlpicross.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:59

Midna 63 a écrit:

Je fais pareil que toi Mish sur Pokémon Picross. ^^

Ah d'accord, je me sens moins seul x)
T'en es où toi ?
Alors mes constats: Plus tu débloques de zones, du moins plus tu vas loin, plus tu gagnes de points picrits durant les entrainements.
Là je gagne 11pts + les 2 en cas de réussite (j'y arrive sans problème), ce qui me fait 13 pts par jour alors qu'au début il me semble que j'en gagnais à peine 5 ou 6.
Donc chaque jour, je n'avance que d'un Picross, histoire de m'en garder 1 par jour et quand j'ai le total de points, je change de zone, ça marche bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:34

En tout cas celui de Zelda est fort sympathique, je n'ai jamais essayé le Picross je dois dire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:40

Je viens de le prendre du coup avec les points ^^ je le trouve pas mal franchement mais ils auraient du mettre une option pour passer le didacticiel parce que franchement sa me saoule x)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:15

Ouaip je suis d'accord pour le tuto mais pour ceux qui ne se sentent pas trop à l'aise avec le principe du Picross je pense que ça reste utile ^^

@Mish > Je suis dans la zone 7 pour le moment. Alors pour les picrites de l'entraînement, il me semblait que c'est à chaque fois que tu réussis le défi quotidien, ça augmente ton nombre de picrite. Je n'ai pas fait attention à leur augmentation en fonction des zones mais du coup c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:39

Linkmaniac: Assez d'accord, on devrait pouvoir choisir de passer le tuto ou pas '^^

Midna 63: Oui au début ça monte avec les entrainements, mais une fois au niveau Max, c'est en débloquant plusieurs zones que tu gagneras plus de picrites, du moins c'est le constat que j'ai fait à chaque fois que j'ai débloqué plusieurs zones.
J'en suis vers la 21, mais j'ai zappé quelques zones avant pour avoir justement plus de picrites en entrainement avant de retourner aux anciennes '^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:03

mish80 a écrit:
Linkmaniac: Assez d'accord, on devrait pouvoir choisir de passer le tuto ou pas '^^
Midna 63 a écrit:
Ouaip je suis d'accord pour le tuto mais pour ceux qui ne se sentent pas trop à l'aise avec le principe du Picross je pense que ça reste utile ^^

Oui c'est sûr pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu c'est bien qu'il y est le Tuto mais voilà pour ceux comme pour mon cas qui a pu jouer à Picross (depuis la DS) jusqu'à Pokémon picross, il aurait pu mettre cette option de pouvoir passer le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptySam 14 Mai 2016 - 20:04

C'est quoi le principe de Picross en fait ? J'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo EmptySam 14 Mai 2016 - 22:11

Le but étant de compléter une image en replissant des cases.
On a des chiffres, évoquant le nombres de cases à noircir, une fome de Sudoku, mais avec un dessin au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Picross sur MyNintendo Empty
MessageSujet: Re: Zelda Picross sur MyNintendo   Zelda Picross sur MyNintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Picross sur MyNintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Fin de Zelda ????!!!!
» 30 ans de Zelda
» Zelda II FPS
» THE fan of Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: