ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOhayo e'ryone ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohayo e'ryone !

Aller en bas 
+10
Midna 63
Izaya
Panulphe
Lady Liddell
Yoshiland24
Zeldamaniak
mish80
BlackBelt
gamerdu70
Erhena
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 8:39

Ohayo e'ryone !

Je suis nouvellement inscrite sur ce joli petit site qu'est le forum des zelda's fan.
Je suis une jeune fille d'une petite trentaine d'année vivant dans la jolie petite ville de Besançon.
Je poursuis des etudes pour devenir institutrice pour les petits kokiris de primaire, et maternelle, et à coté je fais de l'animation, du baby sitting et diverses activités en rapport avec l'enfance.
Ce que j'aime? Beaucoup de chose diront nous... Je dessine, j'écris, j'imagine, je créé... Et je joue !
Bha oui forcement, sinon je ne serais pas là... Du moins si je ne jouais pas à ce jeu formidable qu'est The Legend of Zelda ! ^D^
Mon préféré est the Majora's Mask, pour l'ambiance toute particulière qu'il apporte, et la richesse de son monde, ses personnages et ses musiques. Bien, sur , paradoxalement, le plus beau à mes yeux reste Ocarina of Time, mais il y a aussi là derrière toute une part de nostalgie car c'est par lui que je me suis découverte fan de cette belle saga.
Coté jeux vidéos, mis à part Zelda, je suis fan des Final Fantasy à l'ancienne, des Tales of, ou des jeux indé tels que Evoland, et je joue beaucoup en reseau aussi, sur les MMO.
Coté musique sinon, je suis fan de Pink Floyd, Scorpions, Nirvana etc...
Coté série, je penche du coté de Games of Trones, American Horror Stories et les vielles series de mon enfance telle que Au Dela Du Réel ...

Enfin voila... En terme de présentation, je ne suis pas très douée ! Mais j'espère faire votre connaissance bien vite! Je vous dis à bientôt et si on ne se revoit pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 9:22

Et bien bienvenue à toi sur le Forum ! Very Happy
Dites donc le monde est petit, je poursuis mes études à Besançon moi aussi ^^
Sinon bien que Majora's Mask ne figure pas dans mon top 3, je ne peux qu'adhérer ce que tu en penses de cette opus, il est vraiment un cas à part dans la série et on ne peut absolument pas lui reprocher ^^
Qu'entends-tu par le plus beau dans Ocarina of Time ? (en terme de graphique, de lieu, d'ambiance, ...)
Sinon récemment je me suis lancé le défis assez fou de faire tout les Final Fantasy. (mais je pense que ça va être très compliqué xD)
A quelle MMO joues-tu en ce moment ^^ ? Moi personnellement c'est FF XIV ou de temps à autre Guild Wars 2.
Tu as de très bon goût au niveau musical :p
Bon j'ai l'impression que ma réponse fait très catalogue et reprends point par point ce que tu as dis XD Mais en tout cas je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 10:00

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Que de belles références ma foi, que ce soit côté Zelda, autres jeux ou musique.

Perso je n'ai pas trop aimé Evoland, que j'ai trouvé trop référencé, au point d'en devenir complètement creux et dépourvu d'identité propre. J'ai eu l'impression que ce jeu avait pour unique but de vivre dans l'ombre de ses modèles. Je n'ai pas encore fait le 2, mais je crains que ça ne soit la même chose. En revanche, j'aime beaucoup le jeu indé d'une manière générale.

Les Final Fantasy sont effectivement excellents (hors XIII bien sûr), bien que je regarde avec de plus en plus de crainte le futur remake de FF VII. Ils ont les moyens de faire un truc énorme, mais j'ai peur que la forme pose problème. Notamment le découpage en chapitres qui a été annoncé. J'ai l'impression qu'on est encore reparti pour 10 ans de FF VII, comme avec l'arc Fabula Nova Crystallis qui a duré super longtemps.

Game of Thrones, j'avoue que ce n'est pas du tout le type de série que je regarde. Je ne doute pas que ça soit intéressant, mais dès que tout le monde se met à parler d'une série comme étant une référence, ça a tendance à me gonfler. Les phénomènes de masse, qu'ils soient de qualité ou non, me font souvent fuir. Et l'excès de violence de cette série a tendance à faire tourner son succès en mode Buzz-Gladiateur, et je n'aime pas ça du tout. En gros, "je regarde car il y a du sang partout et que c tro badass", même si la série a une bonne histoire en parallèle. J'ai l'impression que la série pourrait survivre en étant dépourvue de scénario élaboré, mais que par contre, elle ne pourrait pas se passer de l'excès de trash.

American Horror Story est pas mal, mais la dernière saison est vraiment too much et vulgaire. Et comme d'habitude avec les séries horrifiques, j'ai l'impression qu'on se défoule sur les personnages masculins pour leur faire subir les pires tortures, alors que les persos féminins sont relativement épargnés, par souci de protection ou par peur de passer pour sexiste. En gros, c'est un drame si c'est une nana, mais pas grave si c'est un gars. Et cela est également valable (et même pire) quand 50% des tortionnaires exécutants sont des femmes, alors que ça démontre bien qu'elles ne sont pas forcément des personnes faibles à protéger à tout prix. Ce qui, selon moi, est paradoxal.

Félicitations, tu viens de faire connaissance avec le sociopathe du forum ! x)


Dernière édition par BlackBelt le Sam 13 Fév 2016 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 10:10

Salut Smile
En effet, le monde est tout petit Smile . On rencontre des gens de notre ville, ou qui ont des amis en commun un peu partout par hasard !
Pour Ocarina of Time, il y a une grande part de nostalgie dans mon attrait à cet oppus. L'histoire a plus de poésie aussi. Mais c'est vraiment le coté souvenir qui me laisse attaché à ce premier volet sur 64.
J'ai bien joué aux plus anciens bien sur... Mais ce n'est pas la même chose et je n'y avais pas accordé autant d'émotion Smile .
Pour les MMO en ce moment je joue a Blade&Sword ! J'ai arrété à cause de soucis personnel, mais quand je reprendrais j'espere trouver quelque personnes avec qui jouer :p .
En tout cas merci pour cet acceuil Smile je te dis a tres bientot sans doute ^^

Coucou BlackBelt!
Merci pour ton acceuil!
Alors pour Evoland c'est justement toute ses references qui m'avaient beaucoup plus ! Il y en a encore dans Evoland 2 mais le jeu est plus develloppé niveau scénario et aventure et... Beaucoup plus dur aussi !
Pour FFVII Je suis quand meme assez impatiente, mais j'espere que ils vont nous faire quelque chose de bons car il y a tellement de potentiel dans ce projet ! Ce serait dommage de tout gacher !

Pour Game of Throne, c'est vraiment l'histoire qui me plait, meme si GG Martin est un vrai sadique pour faire bref. L'histoire est riche et original, j'ai envie de dire. Après je peux comprendre que le coté buzz ne te donne pas envie de regarder la serie. Pour ma part, j'y ai plus ou moins échappé car j'ai commencé a la regarder avant que ca ne parte en vrill du coté des fans.
Pour American Horror Storie, je n'ai pas aimé les deux derniers saisons. Le truc avec cette serie c'est que sa qualité va en dent de scie selon les saisons. Les meilleures pour moi étaient la premiere: dans la maison hanté, et la troisieme avec les sorcières ! Mais celui du cirque, et de l'hotel ne m'ont vraiment pas captivée... D'ailleurs, je n'ai même pas terminé la derniere saison et je ne pense pas que je le ferais... En revanche, la prochaine saison à l'air sympathique ! Le sujet sera le Slenderman, theme découvert dans les creepypastas que j'adore suivre et lire !

Eh bien, je suis enchantée de faire la connaissance avec le sociopathe du forum :p En general, les personnes dites atypiques sont souvent des plus interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 11:50

Jolie présentation, bienvenue à toi Wink

Content de te voir enfin inscrite au passage, on pourra discuter autre que durant le live du vendredi x)


Pour GOT, la série exagère bien sur le trash, ce qui est dommage car l'univers est pourtant bien fourni et détaillé dans le livre.
Ces derniers étaient très bon jusqu'au tome 4 où j'ai commencé à m'ennuyer, même sur la lecture. Ce qui est dommage car le début était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 18:35

Bienvenue sur le forum Erhena ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 19:04

Merci Mish et ZeldaManiak

Pour les livres de GoT Je ne saurais pas dire, je ne les ai pas encore lu (honte à moi).
Du coup, je ne sais pas si la violence et le ''reste'' sont aussi devellopper dans les romans, mais pour la serie je me disais à la base que c'etait du HBO (True Blood) , connaissant le style de la ''boite'' je ne m'attendais donc pas a moins de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 19:18

Disons que les détails sont des fois plus chauds et osés que la série ne pourra se permettre de faire.
Quand tu comprends que Daenerys à 13 ans quand elle est marié à Drogo, tu vois les choses autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 19:31

Ha oui bien sur! Ca je le savais deja. Après il y a deux choses. J'ai lu Berserk, entre autre, et l'univers médiaval est clairement différent de ce que les contes de fées ou même les romans tels que le seigneurs des anneaux ou la Moira (l enfant louve) pour les plus jeunes et il faut parfois bien s'accrocher pour poursuivre la lecture. De fait, je n'ai pas été ''choquée'' par la violence physique ou psychologique de la serie.
Ceci dit, il est clair que je ne mettrais la saga ni entre les mains, ni devant les yeux de n'importe qui.
L'histoire est vraiment trash et percutante. Certaines scenes m'ont completement paniquée bien que j'ai été preparée aux univers un peu glauque :/ . (La scene de l'arene avec la Montagne par exemple... Je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce passage là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 20:46

Bienvenue à toi Erhena ^_^
Belle prestation. Tu va te plaire sur ce forum des zeldafan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 21:09

Ahhhh Berserk, la série où l'auteur va mourir avant d'avoir fini son histoire vu la vitesse où il avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 21:20

Bienvenue à toi sur le forum Erhena Very Happy cela fait plaisir de te voir ici parmi nous ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 22:20

Sois la bienvenue::^_^:: Et bon courage pour la formation ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Féminin
Messages 71
Âge : 23
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/12/2015

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptySam 13 Fév 2016 - 22:25

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldeo.forumactif.org/
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:57

Bienvenue parmi nous Erhena ! Smile

Eh bien nous avons pas mal de points communs de ce que je peux lire alors je me réjouis d'autant plus que tu nous aies rejoints ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:50

Hey ! Bienvenue sur le Forum Erhena Wink ! Ça me fait plaisir de te voir autre part que sur le live du vendredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erhena

Erhena


Féminin
Messages 33
Âge : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/01/2016

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:14

Pfff -_- désolée pour cette longue abscence. J'avais un paquet de petits soucis et je n'avais pas envie de sociabiliser.
Mais je me suis débarassé d'un gros poids ce week end (mes écrits d'examens) et j'ai envie de me liberer l'esprit et de passer un peu de bon temps...
Alors je suis de retour parmi vous !
J'espere que vous allez bien , parce que même si mon arrivée à été courte, vous m'avez quand même manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:01

T'inquiètes Erhena ! C'est normal que tu aies des occupations à côté et on ne t'en veut pas de t'être absentée Wink. Bon retour en tout cas ^^ ! J'espère que tes examens se sont bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:12

Pas de souci Erhena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo e'ryone ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo e'ryone !   Ohayo e'ryone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo e'ryone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo Gosaimasu !
» Ohayo Zelda Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: