ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12

Aller en bas 
+3
Lady Liddell
Shīku
milou12410
7 participants
AuteurMessage
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:30

CryZenX nous propose une démo appelée "Zelda Oot" pour découvrir les possibilités et des capacités de la 12eme version de DirectX disponible depuis le lancement de Windows 10. Cette démo exploite le moteur Unreal Engin en version 4.9.

Voici le lien pour le téléchargement. (le fichier pèse environ 1Go)

Pour faire tourner la démo, vous devez posséder un PC sous Windows 10. Je n'ai pas d'informations concernant la configuration minimale nécéssaire.

Je vous laisse aussi une vidéo de cette démo pour ceux qui ne souhaitent pas la télécharger.


source: http://www.ginjfo.com
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:48

(Ouaah cette horrible musique c’était obligé? xD )

Je comprends pas pourquoi la démo s’appelle "Zelda OOT" car le décor ne me fait pas du tout penser à un décor Zelda.
Les graphismes ne sont pas si fou que ça je trouve, en tout cas je ne comprends pas l'effet mis pour l'arrière plan, l'espèce de "buée floue qui ondule", comme quand on laisse le gaz allumé dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:00

Mmmm oui je te rejoins Shiku, la musique est véritablement horripilante et ne conviens pas du tout à l'univers de Zelda en général. Et je ne comprends pas non plus le "Zelda OOT", personnellement si je devais le comparer à l'un des jeux de la saga, ce serait plus TP (pour le pont). Et le Dark Link on peut le trouver ailleurs que dans OOT.

Enfin je ne comprends pas non plus pourquoi il serait téléchargeable que sur windows 10 :/ peut-être parce que le directX fonctionne uniquement sur cet interface? :/ Mais bon tant pis. Même si graphiquement je le trouve très esthétique, je le trouve néanmoins incohérent :/.

Pour répondre à la remarque de Shiku concernant l'énigmatique "buée floue qui ondule", je suppose que le concepteur a souhaité donner un effet de grande chaleur d'où l'ondulation je pense Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:13

Lady Liddell a écrit:

Pour répondre à la remarque de Shiku concernant l'énigmatique "buée floue qui ondule", je suppose que le concepteur a souhaité donner un effet de grande chaleur d'où l'ondulation je pense Smile .

Oui j'ai pensé à ça mais je trouve cela quand même bizarre ou mal foutu,
en tout cas si c'est bien le cas, à lui seul cet effet ne suffit pas, il y a alors un truc qui manque, genre l'éclairage je sais pas ^^


Bref après ce n'est pas non plus mal fait hein, même si j'ai du mal à retrouver le "zelda" dedans, même pas le moindre petit triforce, ou juste le moindre petit clin d'oeil, on a juste l'impression que ça a été piqué sur un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:19

C'est certain et c'est véritablement dommage :/ . L'animation que je trouve assez horrible aussi, c'est lorsque Link traverse dans les rayons de soleil, il y a des lasers rouges qui sortent de ses orbites lol (Link... je suis ton père!) ^_^ ok je sors ^^".
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Masculin
Messages 84
Âge : 29
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 15/09/2015

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:48

Je trouve que des graphisme trop réalistes comme sur cette demo ne vont pas avec l'univers Nintendo (et donc avec l'univers Zelda).

Même si Zelda est le jeu nintendo auquel des graphismes réalistes dérangeraient moins qu'à d'autre comme mario, ici le décors n'est pas assez coloré à mon goût. Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pas trop envie que les futurs jeux zelda se fassent avec cet engine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:04

Pour moi au contraire, j'ai par exemple trouvé les graphismes de Twilight Princess super! ^^
Je serais toujours curieuse de voir un autre Zelda un peu dans ce même style. (celui de TP)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:09

Oui, c'est vrai que dans la saga en général cela serait assez insolite à mon goût :/ mais en tant que fan made pourquoi pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:13

Je rappelle que c'est une démo technique visant a montrer les capacités de DirectX 12, ce n'est pas un jeu vidéo à part entière. C'est donc normal que l'univers de la série de soit pas bien respectée et qu'il y ait des incohérences

Shīku a écrit:
en tout cas je ne comprends pas l'effet mis pour l'arrière plan, l'espèce de "buée floue qui ondule", comme quand on laisse le gaz allumé dans la cuisine.
Je suis d'accord avec toi que le résultat n'est pas très beau, mais c'est une fois encore pour montrer les capacités du moteur graphique.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:55

Oui mais dommage qu'il ne soit pas compatible avec windows 8 et 7 :/ Perso je trouve le graphisme sympa néanmoins Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:04

Shīku a écrit:
Pour moi au contraire, j'ai par exemple trouvé les graphismes de Twilight Princess super! ^^
Je serais toujours curieuse de voir un autre Zelda un peu dans ce même style. (celui de TP)

Entièrement de ton avis, moi aussi j'avais adoré les graphismes de TP ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:20

Pour ma part, j'ai trouvé ceci durant la matinée. Bon on ne peut pas jouer à une démo mais elle reste splendide et dans le thème ^_^ .

Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:35

Wouah vraiment magnifique, ça donne envie d'y jouer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:38

J'aime bien comment le créateur emploie le terme Zelda OOT pour attirer du monde sur sa démo.
On met un Link trodarklol et une musique de bienvenue chez les beaufs en puissance  ^^T

Par contre c'est très beau, y'a rien à redire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:12

Wow magnifique, Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:40

Emilink a écrit:
Wouah vraiment magnifique, ça donne envie d'y jouer !! Very Happy

Oui je confirme ça donne même très envie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty
MessageSujet: Re: Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12   Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans de Zelda
» Test de la démo de Breath of the Wild
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Fin de Zelda ????!!!!
» Zelda II FPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: