ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS

Aller en bas 
+17
Midna 63
Sam Bro
nitrik
Shīku
gamerdu70
TitiMouse
Oniii02
Tsukiyoxd
SITHLORD44
Kana_mojo
Sappy
Emilink
mish80
milou12410
BlackBelt
Zeldamaniak
Linkmaniac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt




Messages 1748
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:30

Je sens que je vais me faire incendier, mais j'aime bien cet aspect un peu barré. Ça ne se prend pas du tout au sérieux et j'ai toujours été client de ce genre d'ambiance loufoque.

Et sachant que les trailers japonais commentés m'horripilent au moins 10 fois plus que les walkthrough commentés avec l'accent Yankee, c'est un miracle que je n'ai pas eu envie de zapper. Donc c'est plutôt bon signe. x)

Les costumes sont effectivement too much mais les décors ont l'air d'être très variés et pas forcément en stricte repompe des décors ALBW. Il y a aussi pas mal d'inédit.

Après, il est évident que le jeu n'ira pas plus loin que sa dimension puzzles linéaires en multijoueur. Mais ça a l'air moins mauvais que prévu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:10

Je partage personnellement l'avis de BlackBelt!

Ce jeu offrira une ambiance Funny qui ne me déplait pas, je compte bien lui laisser sa chance. De mon côté, je ne suis pas vraiment choqué par les costumes, ce ne sont que des artifices qui ne changent rien au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:11

Oui mais pas de Link pom pom girl please TT J'espère au moins que les costumes (ceux récemment présentés du moins) seront des DLC. Ce serait bien d'avoir le choix de les porter ou non. Bon peut-être que dans le jeu on pourra automatiquement les choisir. Tout ce que j'espère c'est que l'on ne sera pas forcé de porter l'une de ces tenus ignobles pour un des niveaux :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:00

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Kinoko10

La petite vielle, je sais pas pourquoi, elle me rappelait quelque chose.
J'ai retrouvé x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:48

Il y a une petite ressemblance en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:25

Y'a deux semaines je disais que ça sentait pour moi le remake Four swords, je retire malheureusement ce que j'ai dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:09

_______________

Spoiler:

Il n'y a pas encore d'infos pour les autres costumes.

Source : Puissance Zelda.








Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:10

On est vraiment certain pour le mode battle? Pour moi cette image ne vaut pas grand chose ^^

Sinon, les costumes semblent tout de même offrir des bonus intéressants finalement! J'ai bien hâte de voir la dynamique du jeu à 3 + les costumes qui donnent des pouvoirs spéciaux et la combinaison des différents items du jeu. J'imagine déjà un jeu qui sera assez plaisant à refaire plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:37

Mouais au pire pour la tunique Goron ils auraient pu tout aussi bien la mettre en rouge, la tunique zora en bleue et la tunique kokiri en vert comme dans OOT quoi. Bon après il est vrai ils sont déjà de cette couleur car ils sont trois. Ou alors ils auraient pu reprendre les masques tout simplement afin de faire un clin d'oeil à MM si cela les enchante. Mais pas ces acoutrements de carnaval. :/ Enfin personnellement j'aurai trouvé cela plus logique. Ou comme dans HW ils auraient pu trouver des items contenant des pouvoirs qu'ils auraient pu utiliser. Enfin je trouve vraiment que ces costumes dénaturent le jeu :/ Après ce n'est toujours que mon avis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:53

Je ne suis pas du même avis, ils ont voulu faire un jeu un peu décalé et haut en couleurs:
De simples tenues auraient été plus tristes, c'est un univers un peu à la "Tingle's rosy rupeeland" qu'ils ont voulu faire : décalé, humoristique, haut en couleurs et bien japonais.

Après je n'aurais pas dit la même chose si les Link auraient été plus "adultes", mais, là, ca passe ^^
(Après je ne suis pas non plus fan de cet univers Smile )


Bon je suis d'accord pour l’excès avec la tenue de pompom girl.
Mais le "kigurumi" Goron et Zora ont leur place je trouve, plus qu'une reprise du système des masques. (ça aurais quand même été bien cool n'empêche Smile )



(Ah et non, il n'as pas été développé par Ghirahim Mish,
si non il y aurais les minis jeux "nail art" et "shopping minutes"  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:25

Pour te répondre Sam Bro, il faut regarder cette vidéo à partir de 4mn22 où l'on aperçoit effectivement les Link se battre entre eux... Après je ne sais pas si l'on peut nécessairement en déduire un mode spécial combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:55

Les costumes Zora et Goron ne me déplaisent pas, c'est plutôt celui de pom-pom girl que je trouve le plus exagéré. Le cactus aussi est pas mal dans son genre XD Mais c'est vrai qu'après mûre réflexion je me suis dit pourquoi pas... Comme l'a dit Shiku, ils ont décidé de faire un jeu décalé, excentrique, très japonais en somme. ça peut être plutôt fun finalement même si il est vrai qu'au premier abord les costumes et les personnages (le roi et la dame à lunettes ^^) m'ont laissé dubitative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:58

On verra bien à sa sortie, peut-être qu'en y jouant je changerai également d'avis ^_^ et avec vous cela sera toujours plus divertissant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:55

Voici les costumes au complet (pour l'instant) ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:13

Les 4 premiers sont les pires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:56

oui et le dernier aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:05

Oui j'approuve pour les quatre premiers ainsi que le dernier! *Link wearing the SM Leopard Costume! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:06

Oulaa oui en effet je n'avais pas vu, avec le décolleté et les gants xD
Y manque plus que les costumes "village people".

(finalement il a peut être bien été développé par Ghirahim).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:08

Haha oui on dirait bien ;D pour une fois que l'on peut le mentionner ^^" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:13

Shīku a écrit:

(finalement il a peut être bien été développé par Ghirahim).


Ahhhh tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:10

Shīku a écrit:

(finalement il a peut être bien été développé par Ghirahim).

Haha c'est pas faux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» prototype The legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: