ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015

Aller en bas 
+16
mish80
Lady Liddell
Shīku
Yorta
Bulot
Vicnin
Torkan
MissZelda
Zeldamaniak
Linkmaniac
Kana_mojo
Emilink
SITHLORD44
Dzeko66
Finwe
BlackBelt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkside




Messages 1144
Date d'inscription : 09/04/2011

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:59

Sortir le nouveau Zelda sur WiiU et sur NX serait un vrai suicide commercial, si il sort sur WiiU uniquement ce sera le dernier gros jeu de la console qui gonflera un dernier coup les ventes de hardware pour Noël et donc encore des bénéfices facile pour Nintendo car moi je le prendrais sur WiiU et en aucun cas ça me fera acheter une NX ils ont qu'a en faire un autre spécifique pour cette nouvelle console au moins on aura deux jeux différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:25

J'avais en effet vaguement entendu parler de cette rumeur en effet...
Si c'est le cas, je ne suis pas certaine de prendre la NX... La Wii U n'a pas été assez exploitée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:32

Le marketing est pourtant le même que TP Darkside, dois-je te rappeler que le jeu est tout à coup sorti sur la GC et la WII le même jour, alors que le jeu était uniquement prévu sur GC ?
On se retrouve face au même procédé, ni plus ni moins. Vu le trop grand nombre de retard du Zelda WiiU, ils vont bien devoir proposer quelque chose sur la NX s'ils veulent faire des ventes.

Et puis, tu rachètes bien TP sur Wii, je ne serais pas surpris que tu finisses par prendre le Zelda NX quand la WiiU ne sera plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:08

J'espère que ce ne sont que des rumeurs... Nintendo serait vraiment stupide de faire ça surtout qu'ils ont déjà fait le coup avec TP. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:47

Mais oui il ne faut pas s’inquiéter, le schéma se répètera comme pour le TP ^^ Ce Zelda sera le dernier jeu de la Wii U et paraîtra ensuite sur la NX Wink En tout cas j'en suis persuadée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torkan

Torkan


Masculin
Messages 11
Âge : 28
Localisation : Chocolate Mountain
Date d'inscription : 20/03/2015

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:21

En fait le sortir uniquement sur WiiU serait un suicide, étant donné que celle ci est en fin de vie (voir déjà morte) et surtout que la NX a besoin d'un départ très, très, très solide pour convaincre le public et lui donner envie d'acheter la machine et ne pas refaire les mêmes erreurs qu'au lancement de la WiiU. Et pour ça, quoi de mieux que Zelda?

Je pense qu'il est bon pour Nintendo de ne plus s'accrocher à ses anciennes consoles, ça peut apporter du bien mais aussi, on l'a vu, beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:10

Il faut tout de même qu'il le sorte aussi sur la Wii U puisqu'il n'y a pas eu des jeux véritablement intéressants et saisissants depuis sa sortie. Donc je suis pratiquement persuadée qu'il sortira sur Wii U mais aussi sur la NX. C'est vraiment le même schéma que pour TP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015   Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Zelda U pour la fin d'année 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Course internationale LEgend of Zelda No UP+A entre le 23 et le 24/05/2015
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Shigeru Miyamoto à la Japan Expo 2015
» 30 ans de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: