ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet: Jeu de cartes Zelda

Aller en bas 
+8
Emilink
milou12410
MissZelda
cirane
Shadow Burst
Darkside
Shīku
Lady Liddell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est le genre de carte que j'ai concrétisé que vous préférez? (le jeu sera soit en mosaïque soit comme les tableaux de Link Between Worlds)
Carte effet mosaïque
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Vote_lcap67%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Carte façon tableau Link Between Worlds
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Vote_lcap33%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:04

Ah pas mal! ; ) Ca rend bien en tout cas.

Il y avais les projets de jeu de cartes des autres étudiants? (Si oui tu as des photos? ^^ )

Et tu as déboursé combien pour l'impression?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:11

Je suis la seule à avoir effectué un jeu de carte ^_^ J'ai déboursé 60 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:24

Ough pas mal le prix O_o
Pour un seul ex.?
Eh bien ok je pensais que votre projets de fin d'année c'était le jeu de carte ^^ je sais plus d’où je sors ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:37

Oui pour un seul exemplaire mais je m'y attendais déjà ^^.

Lol pas de soucis, non l'édition graphique c'est plus de l'illustration, toutes les autres personnes ont soit fait des BD's ou des art books d'animation ou des catalogues etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:47

Je pense que pour moins du double du prix tu aurais pu avoir d'avantages d'exemplaires ^^
Ce n'est ni vraiment l'encre ni vraiment le papier qu'ils font payer mais toute la préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:52

Oui mais vers chez moi je n'avais que cet imprimeur et avec le peu de temps que j'ai pour tout faire en même temps j'ai pas pu chercher plus loin. Et sur Bordeaux à côté de ma fac je sais que les imprimeries n'aurait pas pu faire de cette qualité Smile mais de toute façon il me fallait qu'un seul exemplaire et je ne regrette pas d'avoir mis ce prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:01

Beau boulot ça mérite une très bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:34

Chui désolé mais j'ai rien suivi !!! ^^' mais je constate que le résultat est SUBLIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:32

Merci Darkside Very Happy Cela me fait extrêmement plaisir ^_^ Oui j'espère que j'aurai au moins 13 ou 14 car comme c'est coeff 5, le prof a dit qu'il évite de mettre d'excellentes notes, car par exemple si quelqu'un a 18, cela lui fait 18x5, et la personne est certaine d'obtenir son année même si elle a que 5 pour chaque partiel donc ce n'est pas drôle lol

Merci énormément cirane Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:33

Lady Liddell a écrit:
Merci Darkside Very Happy Cela me fait extrêmement plaisir  ^_^ Oui j'espère que j'aurai au moins 13 ou 14 car comme c'est coeff 5, le prof a dit qu'il évite de mettre d'excellentes notes, car par exemple si quelqu'un a 18, cela lui fait 18x5, et la personne est certaine d'obtenir son année même si elle a que 5 pour chaque partiel donc ce n'est pas drôle lol

En même temps, si c'est un coeff 5, ça veut bien dire ce que ça veut dire : que c'est une épreuve très importante, en rapport avec la filière choisie. Donc je ne vois pas l'intérêt de réduire volontairement les notes. Si ils estiment qu'une note élevée a une trop grande influence sur les autres matières, il leur suffit de revoir la valeur du coeff à la baisse.

Le résultat semble très intéressant, et j'aime beaucoup le packaging. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:26

Je suis d'accord avec toi BlackBelt Smile Mais bon il a dit qu'il a mis une seule fois un 18 mais que c'était rare :/ C'est certain qu'au pire des cas ils auraient pu baisser le coeff :/

En tout cas merci BlackBelt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:14

Le résultat est vraiment superbe !

et sinon je suis d'accord avec Blackbelt par rapport au coefficient...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:49

Merci Zeldamaniak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:32

Très beau rendu et excellent projet!

Un grand bravo à toi quelle que soit la note que tu auras!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:56

Merci Alex51 de ton soutien ^_^ C'est gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:11

Le rendu final est magnifique, félicitation Lady Liddell, je suis sûre que tu auras une bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:44

Merci Emilink Very Happy Je l'espère également Smile Merci de ton soutien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Jeu de cartes Zelda
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule
» Cérès;, mon projet musical (ex-Cambacérès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: