ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)

Aller en bas 
+6
Shīku
milou12410
Lady Liddell
Shadow Burst
Darkside
Hashel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cirane




Messages 338
Date d'inscription : 28/03/2012

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:36

J'adore!!!! C'est trop beau !!!! ^D^ Shïku ta blaque est énorme!!! XD Je me sens un peu inculte parce que j'écoute pas tellement de métal !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:57

Pas de soucis, ne pas écouter du metal ne veut pas dire être inculte :p
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:29

Wouah, vraiment super tes vidéos. La guitare est mon instrument favori, d'ailleurs j'en ai fait 3 ans mais j'ai abandonné faute de temps, je regrette maintenant ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:15

THE LEGEND OF ZELDA TRIBUTE ALBUM est terminéé !

Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/086zj30te8bkuzw/The+Legend+of+Zelda+Gametabs+Tribute+Album.rar
C'est gratuit !
Grand merci à tous ceux qui ont participé, ceux qui nous ont encouragé à faire ces 3CD de musique issues des jeux Zelda Smile
Ne soyez pas timides donnez moi vos impressions, quels sont vos morceaux préférés ?
Si vous voulez aider, vous pouvez télécharger le trailer et le poste où bon vous semble http://www.mediafire.com/watch/i6egczf9a4gai6p/Final_Trailer.mp4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:22

J'adore! Un enorme merci pour ce partage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:28

Merci à toi d'avoir pris la peine de l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:05

Et j'ai partagé egalement sur FB et Twitter. J'ai adoré, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:24

Oh merci c'est vraiment sympa ça Very Happy
T'as des morceaux préférés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:45

Je suis en train d'écouter. C'est top ! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:20

Il est magistrale ton album!!! Vraiment félicitation Smile. Je te dirai si tu le souhaites, mon morceau favoris lorsque je l'aurai écouté en entier mais en tout cas j'adore déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:47

Oui ça m'intéresse ^^
Si vous voulez vous pouvez voter parmis ces themes pour le prochain album: http://www.pixule.com/257125044408_what-should-be-the-theme-of-the-next-gametabs-album--5-votes-maximum.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:08

Entre ceux que tu as joué, ma favorite est Ballad of the Wind Fish (j'aime beaucoup les harmoniques et ta façon de jouer sur cette chanson). Sinon je t'ai fais un peu de pub Smile Vraiment félicitation à vous tous. J'ai aussi voté pour le thème de votre prochain album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:06

Merci =)
Et tu as voté pour quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:42

Kingdom Hearts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:44

Tout ça pour avoir du dinsey... XD
http://www.pixule.com/25720228552_what-will-be-the-4th-gametabs-album.html
Le vote final entre
- FF8
- Kingdom Hearts
- Musiques de Boss
J'ai hésité entre ff8 et les boss pour finalement voter pour les boss car ça peut venir de n'importe quel jeu au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:33

Personnellement j'ai voté Kingdom Hearts, car j'aime juste le jeu en lui même et son atmosphère, pas forcément le Disney (même si j'ai bien aimé aussi) Smile. Mais les musiques de Boss cela pourrait être pas mal également (et puis il y aura certainement du Zelda pour les boss je pense Wink ) ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:49

C'est celles de BOSS qui ont gagné Very Happy
Je vous tiendrai au courrant ^^
Là je boss sur le thème de Lightning de ff13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:12

Oh bah non! J'avais aussi voté pour Kingdom Hearts!! TT
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:07

MWHAHAHAHAHA BIEN FAAAAAAIT Very Happy
Moi je voulais FF8 ou Chrono Trigger Sad
Mais boss theme c'est cool ça peut vdenir de n'importe quel jeux ^^
Pour le moment il y a ça de prévu :
SONGS LIST (if you wanna join a collab just leave a message)
- Battle with Gilgamesh (FF5) by Hashel05 (open to collab)
- Boss Medley (Cave Story) by Mr Thecoolestnerdguy (open to collab)
- Boss Theme (Megaman 2) by Brody
- Dancing Mad (FF6) by Hashel05 + Carless Juja + Deiselc
- Dark Messenger (FF9) by Dark Fox (solo work)
- Decisive Battle (FF6) by Deiselc (solo work)
- Deman Battle (Dragon Age Inquisition) by Vuches (solo work)
- Dr. Willy Medley (Megaman 2) by Tiger Child (solo work)
- I'll Face Myself (Persona 4) by 0ZeroDL (completed)
- King K. Rools (DKC) by Brandon Parker-Stephens (open to collab)
- Magus Battle (Chrono Trigger) by NintendoCoreDuo (completed)
- One Winged Angel (FF7) by Alejandro Hernandez (completed)
- Seymour Battle (FF10) by Hashel05 (open to collab)
- Simple Sight - Necromancer Theme (Castle Crashers) by Slashbib
- Tragic Decision (Xenoblade Chronicles) by SlashBib
- Yaldabaoth Battle (Xenoblade Chronicles) by SlashBib

Ce qui ne sera au final, si tout va bien, que 1/4 (ou 1/3 dans le pire des cas) du produit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:41

J'espère qu'il y aura un boss medley de Zelda au moins ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:49

+1 Liddell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda 30 Year Tribute
» Zelda Ocarina of Time — Bois Perdus, à la guitare ♬
» Zelda Majora's Mask — Thème de la Mairie, à la guitare ♬
» Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬
» The legend of zelda : The desperate struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: