ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter

Aller en bas 
+5
Vicnin
Tabbender
Retro skull-kid
milou12410
BlackBelt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:19

Je pense que personne ici n'a dû passer à côté de la grosse actu de cette fin de semaine : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-annonce-une-nouvelle-3ds-A137465.html

Au rayon des nouveautés : CPU boosté, 2ème stick, 2 gâchettes supplémentaires, prise en charge native du NFC, meilleure 3D pour l'écran et quelques mises à jour du software. (Qui arriveront probablement sur les autres 3DS également.)

Détail majeur : le CPU de cette nouvelle monture sera un poil plus puissant, ce qui fait que certains jeux pourront tourner uniquement sur la New 3DS. (Le portage de Xenoblade est annoncé comme le premier jeu exclusif.) La 3DS classique ne sera pas compatible, y compris en utilisant le Circle Pad Pro pour ajouter les boutons manquants.

Bon, les développeurs ne voudront sans doute pas se passer du parc existant, et le nombre de jeux exclusifs à la New 3DS sera sans doute marginal. (Comme avec la DSi et ses 2 jeux qui utilisent l'appareil photo.) Mais malgré tout, ça fait chier.

Votre opinion sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:15

Moi qui voulais me racheter une 3DS parce que je me suis fait voler la mienne, je vais attendre un peu pour m'acheter celle là.

Par contre, comme je l'ai dit sur NP, le point négatif pour moi, c'est le stick analogique supplémentaire qui ressemble un peu aux fameux "Touchpad" qui équipent les ordinateurs Thinkpad de Lenovo. En fait c'est pas vraiment un stick à proprement parlé, mais un espèce de téton en caoutchouc qu'il te faut pousser avec le doigt et qui offre assez peu de précision.
J'aurais préféré qu'il y ai un vrai stick comme celui de gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:47

J'attends les exclu pour me décider, des bonne exclu et je l'achète, des mauvaise exclu et elle verra jamais le jour dans ma collection (sauf si une new zelda ce la ramène)....
Bref comme vous l'avez sans doute compris ... je l'achèterai sans doute day one la GB color 2...  <_<
(En plus jouer a xenoblade tranquille sur ça gameboy c'est pratique pour les voyage)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:15

J'aurais préféré une extension comme ils avaient fait pour la N64...

J'espère qu'il y a pas trop de bons jeux qui ne marcheront pas sur l'ancienne 3DS, car je ne pense pas acheter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:25

Je pense la même chose que Tabbender pour les bon jeux , néanmoins elle à quelque point positif, mais pour un Xenoblade dégueulasse à souhait ... nan merci ... Améliorer votre jeu et je réfléchirai peut être (ou jamais vue que je vais surement prendre la version Wii) à prendre une "New 3DS"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:05

Le cas xenoblade et étrange monolith soft avais fait mieux au niveau de xenosaga sur ds, mais a par des comparatif que j'ai fait il met difficile de jugé pour l'instant.
a voire avec une vidéo du jeux "fini" et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:14

Faut pas s'en faire pour les exlus et se dire que c'est une 3DS qui tournera mieux que les autres et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:31

Effacée


Dernière édition par Retro skull-kid le Ven 5 Sep 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:36

Ça tombe plutôt bien pour moi surtout que le "L" et le "R" de ma 3DS marchent de plus en plus mal (voir plus du tout) (et du coup je n'ai pas pu continuer mon Castlevania que j'ai acquis récemment (les touches étant quasi-indispensables :'(   ))  

Je la prendrais sûrement et filerais ma simple 3DS a ma petite soeur, je n'pense pas que "L" et "R" soient indispensables pour Animal-crossing et Pokemon...


Citation :
Il y a une rumeur qui raconte que les deux prochain jeux qui seront annoncé sur new seront Zelda twilight princess 3D et mario shunshin 3D et un troisième projet mais je m'en rappel plus.

Twilight Princess? Une suite ou un remake??? Je trouve ca nul c'est un jeu relativement réécent et ses graphismes restent acceptables... Très bien comme il est, la 3D n'ajouteras rien d'important surtout que sur DS ca .. ca fait petit... J'espère que la "rumeur" est fausse j'aurais préféré à un remake de Majora's Mask qui est mois réécent et risque d'être plus intéressant, tout comme Ocarina of Time sur 3ds (Si non je vais comprendre la frustration des remakes ^^' )



@Tabbender: Bhâ! Assume ta signature si non c'est pas marrant, ca n'as plus d’intérêt xD


Dernière édition par Shiku le Mer 3 Sep 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:06

Retro skull-kid a écrit:
Il y a une rumeur qui raconte que les deux prochain jeux qui seront annoncé sur new seront Zelda twilight princess 3D et mario shunshin 3D et un troisième projet mais je m'en rappel plus.


Il parait que peut-être j'ai entendu dire une fois je ne sais plus où et quand mais selon une rumeur de couloir sans aucune confirmation et crédibilité que soi-disant il y aura ZP 3D et mario Sunshine 3D.

Merci pour cette info qui ne peut absolument pas être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:10

Shiku a écrit:

@Tabbender: Bhâ! Assume ta signature si non c'est pas marrant, ca n'as plus d’intérêt xD[/i]

Non mais je me suis rappelé que sur un vieux forum ça avait foutu la pagaille, je préfère éviter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:03

Il est vrai que TP prendrais bien plus de sens sur WiiU en HD que sur 3DS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:30

mish80: Je...je voulais simplement faire plaisir en donnant une information que j'ai vue, il étais inutile de M’humilier...J'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:23

J'ai bien compris que c'était pour faire plaisir.
Mais des rumeurs restent des rumeurs, c'est donner de fausses joies.

Je ne voulais pas t'humilier, désolé si tu l'as vu ainsi.
Je voulais juste te faire comprendre que les bruits de corridors sont à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:28

Si ils font un portage de Xenoblade sur 3DS, ils peuvent aussi faire un portage de Twilight Princess. C'est techniquement possible, même si la qualité graphique en souffrirait un peu au passage.

Cela dit, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt à l'heure actuelle. Surtout avec Majora's Mask 3D qui est encore en attente et se contentera très bien du moteur utilisé pour OOT 3D. Et quitte à développer encore un nouveau moteur graphique, autant le faire sur Wii U et sa belle HD qui flatte la rétine.

Cependant, un remake 4K sur la Wii 3 en 2018, avec le niveau graphique de la démo qu'on a vu il y a 2 ans, ça ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptySam 6 Sep 2014 - 8:35

Mish80: je c'est... c'est pas grave, pour les rumeur les débat autour d'une rumeur peuve être intéressant.
BlackBelt: Si il y a réellement un portage de Tp c'est day one (fanboy zelda oblige)par contre pour MM ... après le fake difficile d'imaginer un portage OOT 3D sur le papier ça semble tellement bas de gamme mais ça sera aussi day one
4K?

Sinon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptySam 6 Sep 2014 - 12:33

Un portage de TP je dis pourquoi pas (le jeu date mine de rien), mais porter un jeu qui vieillit graphiquement très bien, c'est assez... étrange (tout comme celui de TWW). Je verrais plus un portage de M'sM SI IL Y A UN PORTAGE ZELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptySam 6 Sep 2014 - 12:40

le portage de M'M sur 3DS serait plus logique que celui de TP, surtout qu'un remake de Majora's mask a beaucoup été réclamé par les fans. Il y a même des pétitions qui circulent
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:10

Je suis convaincu que MM 3D est prêt depuis des lustres mais que Nintendo attend le moment opportun pour le sortir du genre entre la sortie de Hyrule Warriors et du Zelda WiiU pour faire "patienter" les joueurs et commercialement parlant ils ont tout a fait raison de le faire Wink

Après ça fait depuis la démo technique de l'E3 du Zelda WiiU que j'attend un remake de TP en HD bordel, mais en restant réaliste il ne devrait pas arriver avant le Zelda WiiU mais bien après si seulement il arrive un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:44

J'espère que tu as raison pour M'sM sur la new 3DS ^^

Par contre je ne vois pas encore trop l’intérêt d'un Twilight Princess HD, autant avoir un nouveau jeu du même style, (voir une sorte de suite? Comme ALTTP et ALBW) -et ca ce serais cool, Mais comme dit plus haut, "le jeu vieillit graphiquement très bien" et il n'a pas encore besoin d'un remake HD ; )
Mais un jeu du même style que Twilight Princess en effet je n'attends que ça! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty
MessageSujet: Re: [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter   [3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.1DS] Ceci est une révolution : faut tout racheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde ^^
» Yop tout le monde :D
» Hey hey tout le monde
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: