ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ

Aller en bas 
+8
milou12410
Shīku
Emilink
cirane
Vicnin
MissZelda
Zeldamaniak
Shiva
12 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:53


Dans la vidéo vous pouvez voir que le joueur regarder autour de lui. Mais tout change quand le jeu offre une vision différente. Le jeu original offre de diverses situations où il est indispensable d'utiliser la caméra, comme quand nous lançons une flèche, nous planons dans l'air ou simplement regarder le paysage.

Y a également Zelda Ocarina of Times


D'autres jeux de Nintendo sont également présent comme Metroid Prime et Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:40

Excellent ! Vivement un Zelda conçu exprès pour ce genre d'appareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:41

J'avoue, ca rend bien! On s'imaginerai vraiment dans la peau de Link!
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:43

Je pense que j'aurai la nausé pour le combat contre ganon sur Wind Waker si il y a le combat en vue FPS XD (beaucoup de roulade)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:46

Oh oui!!! Mdr j'avais pas pensé a ça!! C'est surtout, comment coordonner la vision avec le fait d'agir sur une manette...<_< parce que limite on aurait pu faire la roulade dans notre salon! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:43

Je connaissais l'Oculus Rift et je sais qu'il arrive à donner la gerbe tellement qu'il est réaliste mais alors pour The Legend Of Zelda ça va être trop classe !!!! C'est vrai que pour les roulades ça doit être de la tarte XD!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:56

Moui... pourquoi pas, mais je préfère tout de même un bon vieil écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:18

Emilink a écrit:
Moui... pourquoi pas, mais je préfère tout de même un bon vieil écran ^^

Ouais pareil, puis ce truc dois donner bien mal à la tête quand même. Je suis pas contre pour un autre jeu, mais j'ai du mal à voir un Zelda comme ca.
C'est vrai, ce serais un peu triste si Link n’apparaissais plus, non? x )
Bref c'est pas encore demain que tout le monde en aura pour un prix abordable, puis même si je suis pas fan, c'est vrai que ça me tente bien d'essayer (par contre je trouve ça assez ridicule ce truc mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:22

sa a l'air vachement bien ! mais a mon avis, un Zelda sur oculusrift, c'est pas pour tout de suite ^^

et puis t'a l'air sacrément c*n avec ce truc sur sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:46

Moi se qui m'a choqué sur la vidéo c'est le joueur. Il a l'air blasé, et ne montre pas beaucoup d’enthousiasme. En même temps, j'essaie de me mettre à sa place, TWW, OOT et d'autres n'ont pas été conçu pour ce genre de périphérique et malgrès le faite que sa peu paraître génial de jouer à un Zelda avec l'Oculusrift, on ne doit pas vraiment éprouver la jouissance où ne serais ce que le plaisir  de bouger la caméra en tournant la tête. Le seul intérêt que je trouve là actuellement pour TWW par exemple c'est éventuellement le plaisir de zieuter le paysage en vue subjective comme ci tu était toi même le perso. Là sa doit être pas mal du tout! Mais pour le reste, Ce périphérique n'est pas du tout adapté pour les mouvement de caméra de TWW en vue normal. Par exemple quand il se bat contre Orco, on le vois un moment tourner la caméra alors qu'il est en vue normal, si j'était à la place du joueur, je trouverais ça stupide de tourner la tête pour regarder la pièce alors que je suis en train de combattre un adversaire. De plus, cela met le combat présent sur les côté de l'écrans et plus au centre quand tu tourne la tête et donc, sa le fait pas du tout.

Après, l'intégration de l'OculusRift dans un prochain Zelda, pourquoi pas. Je serais même ravis et ce jours là, je sais que Nintendo saura très bien exploiter ce périphérique =D
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:34

Perso la technologie de l'Oculus Rift ne me boost pas trop. Alors sur un jeux Zelda encore moins. Pour reprendre ce qu'a dit Kana (juste au dessus) :
"Le seul intérêt que je trouve là actuellement pour TWW par exemple c'est éventuellement le plaisir de zieuter le paysage en vue subjective comme ci tu était toi même le perso."
C'est vraiment à mes yeux le seul interet. Ce que je trouve dommage c'est qu'on perd de vue le personnage de Link. On ne voit même plus le personnage qu'on incarne et moi de mon point de vue je trouve qu'on brise un élément important en faisant ça TT
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:08

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:49

Heureusement que Nintendo ne souhaitent pas concrétiser un jeu Zelda sur l'occulus car il est vrai que cela perdrait de son authenticité. Si on ne voit pas Link je dois admettre que cela me perturberait et ce ne serait pas vraiment un Zelda pour ma part :/

Mais néanmoins juste le fait de vivre sa propre expérience comme si nous étions Link lui-même durant quelques minutes tout simplement peut être intéressant Smile

Justement en parlant de ceci, les concepteurs du fan made du trailer de Majora's Mask en 2012 ont pour projet cette fois-ci de nous immerger complètement dans l'univers de MM en 3D (qu'ils ont crées) avec l'Oculus Rift. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:49

Impressionnant la scène "à l'intérieur" de Majora's Mask :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:05

Oui c'est certain Very Happy Au Bordeaux Geek Festival, j'ai eu l'opportunité d'essayer l'Oculus Rift, c'était sur une attraction et j'ai véritablement ressenti des sensations, j'ai eu un mal de ventre incroyable et une grande sensation de vertige. Alors avec Zelda ce sera comme si on y était à mon humble avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:49

J'aimerais bien essayer, ça doit être impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyLun 1 Juin 2015 - 7:43

Peut-être qu'à la Japan expo il y en aura ^^ Du moins on peut toujours trouver des stands d'essais dans les conventions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:59

Mon dieu, il y a vraiment de belles choses ....Mais ça doit donner le tournis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:33

Je confirme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ   Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand L'Oculus Rift rencontre l'univers de TLOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLoz : The Solarius Legend
» Walkthrough TLOZ The Wind Waker
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Quand les Pokemon et DBZ s'unissent ...
» Quand Zelda rencontre Ghibli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: