ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour, ptite présentation à lire. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour, ptite présentation à lire.

Aller en bas 
+4
Darkside
Luiko
mish80
Maître Arfan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:42

Bonjour ô fans de Zelda.

]Alors pour commencer, mon pseudo est Maître Arfan (Prof. à Célestia). je l'ai choisi car J'aime bien ce personnage même si il n'est qu'un "pion" dans l'aventure de Zelda (Pourquoi il me mets du rouge a Zelda lol). j'aurais bien pris "Link" en pseudo mais sachant qu'il y a plus de 1000 utilisateur dans ce forum ce nom était déjà pris ('TT'). Et puis, je ne suis pas assez courageux pour porter ce nom, ne le dites a personne mais j'ai trop flipper quand je devais battre les boss du jeux, surtout avec la musique de mort lol .Bon je m'égare, euh qu'est-ce que je voulais dire...? Ah oui, Je vais maintenant parler un peu de moi.
Je m'appelle Paul (Pas de moqueries lol), j'ai 12 ans donc je suis en 5ème (Oui je suis jeune ^^T ) J'habite à coté du Mans (Dans le département de la Sarthe), je fait du Judo (Ceinture verte) et de la musique (Percussion) depuis 5 ans. Au fait en parlant de musique, je kiffe la musique de Zelda, pas vous ? Enfin à par la musique de mort quand tu doit battre les boss qui me fait flipper grave...Mais les autres son vraiment super, perso je les écoutes souvent (Je suis en train d'en écouter une sur youtube) et je m'en lasse pas...Bon, je crois que j'ai tout dit, a non je vais vous parler un peu de mes gouts. J'aime bien les pattes et le riz, ma couleur préféré c'est le vert comme la tenue de Link =D, euh, je suis plutôt du genre persévérant, têtu, mais timide et un peu solitaire ^DD^ et puis sinon rien a voir mais je suis externe au collège donc je me connecte pratiquement tout les midis sur l'ordinateur donc voilà ^^T

Au plaisir (ça veut rien dire mais c'est pas grave, je trouve que ça fait classe ^^T ).

Maître Arfan / Paul

P.S j'ai 2 jeux de Zelda, The légend of Zelda Skyword sword et Twilight Princess (sur wii).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:54

Bienvenue à toi !

Je comprends pas bien ce que tu veux dire par musique de mort x)
Musique des boss en générale ou celle du game over ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:00

Merci !!!

Non je parle de la musique contre les boss, elle me fait flipper celle là !

Avec les violoncelles, les violons, les tuba et tout les autres instruments graves.

Après si tu me comprend pas c'est un peu normal j'ai 12 ans et toi 32.

Au fait a quoi correspondent les coeur au dessus des rubis ?

Maître Arman

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:09

Les coeurs sont liés aux rangs. On peut faire une demande d'ajour de coeur sur le topic en question.
http://www.zelda-player.com/t487-ranking-player-revision-de-votre-rang

Une manière de voir qui est actif sur le forum ou pas !
En gros faut pas demander 5 coeurs quand on vient de débarquer fraichement ^^ Mais cela ne veut pas dire qu'avec un coeur, on est un mauvais membre ou je ne sais quoi. C'est juste que la personne est des fois trop récentes au forum et qu'on ne peut donner plus à une personne que l'on ne connait pas ^^

Perso je n'en ai pas, parce que je n'ai jamais fais la demande. Ca ne m'intéresse pas trop x)



Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:13

D'accord, merci de la réponse. En gros c'est juste pour le fun. Et les rubis, ça correspond au message mais c'est aussi juste pour le fun ou ça a une utilité ?


Maître Arman
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:27

Il y avait une rubrique où le forum offrait des petites récompenses en échange de rubis, comme des Wallpaper créés par les admins. Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:41

Ahh d'accord !

Tiens moi au courant dès que tu sais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:43

Sois le bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:55

Merci beaucoup a toi Luiko.


Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:05

Bienvenue a toi Maître Arfan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:12

Merci a toi aussi darkside.

On m'appelle déjà maître ? je viens a peine d'arriver ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:15

C'est juste ton pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:22

Tinquiète c'est de l'humour, je t'en voudrait pas si tu trouve ça pas drôle. lol

Petite question: en dessous du pseudo il y a ecrit un truc, sur certains c'est Peste Mojo (moi par ex.) d'autres Korugu (toi par ex.) d'autres Co-modératrice ect...

Je voulais savoir a quoi cela signifiait. Si tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:25

bienvenue ! =)

le truc en dessous le pseudo, c' est en quelque sorte un système de grade, que tu élèveras au fur et a mesure que tu poste des messages ( mais ne floode pas trop )
après "peste mojo", il y a "célestrier" et je me rapelle plus ceux qu' il y a après
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:58

Merci.
D'accord j'arrête de flooder.
Sinon, euh, c'est les modérateurs qui nous passent de grade ? Et c'est par rapport aux nombre de rubis ou au messages ?

J'imagine que sage est le dernier grade, Hiii !
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:15

Bienvenue sur Z-P ^^

Ps : a moi aussi ma couleur préférer est le vert ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:17

Merci, cool alors, vive le vert lol =D

Je t'envoie une demande d'amis...


Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:21

oui ^DD^

Je t'ai accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:30

Bienvenue sur Z-P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Arfan

Maître Arfan


Masculin
Messages 32
Âge : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:20

Merci Zell !

Et merci Idando68 pour m'avoir accepter en ami Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ptite présentation à lire. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ptite présentation à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation comme moi
» Bonjour.[A ne pas lire ;)]
» [A LIRE] Règles de mise en ligne d'une annonce.
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: