ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBILAN 2011 / Nintendo-Player Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BILAN 2011 / Nintendo-Player

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptySam 31 Déc 2011 - 18:51

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour être averti des dernières vidéos mises en ligne !

Forum : www.nintendo-player.com
Facebook : www.facebook.com/pages/Nintendo-Player/273532099188
Twitter : www.twitter.com/NP_forum

31 Décembre 2011 - Une année de plus qui s'achève en compagnie des Players, l'occasion pour l'équipe de tirer un petit bilan de cette année plutôt riche en évènements sur Nintendo-Player.
Au programme de cette dernier vidéo de 2011 :

- Top Wii / 3DS / DS - la sélection des Players, nos coups de coeur.
- Bilan de l'équipe.
- Bêtisier.

Encore un grand merci à vous tous, membres et visiteurs fidèles à Nintendo-Player !

PS : ce petit bilan à la sauce N-Pienne contient des extraits inédits du best-of du Zeldathon Wink.

Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptySam 31 Déc 2011 - 21:27

Il faudra juste dire a mldeg que metroid fusion ne comporte pas le bonus metroid. Il sert simplement à le débloquer sur metroid prime.

Juste une question, vous privilégiez les réseaux sociaux pour vos annonces?

Poke, tu t'es pas trompé de topic :O
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptySam 31 Déc 2011 - 22:44

C'est vrai que dans ce cas la le choix du topic n'est pas facile! J'aurais bien vue la vidéo sur le topic "Nintendo-Player", mais Poké parle aussi du Zeldathon (j'ai pas encore vue toute la vidéo)

Pokélink a écrit:

Encore un grand merci à vous tous, membres et visiteurs fidèles à Nintendo-Player !

Par contre là oui! Une petite réédition de poste s'impose Wink

Nous somme humain, l'erreur est le propre de l'homme (et de la femme aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:17

Je pense que 2LF parlait de mon message précédent qui n'avait strictement rien à voir avec la vidéo Wink.

Sachant que Nintendo-Player est le forum "mère" du réseau la plupart des membres de Z-P sont aussi sur N-P donc remercier la communauté de Nintendo-Player équivaut également à remercier la communauté de Zelda-Player mais concernant le reste ça se passera dans le Best-of du Zeldathon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:01

Hey !! Pokelink, alors t'as toujours pas résolu le problème avec Youtube et cette société Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:33

Énorme le bêtisier xD
Juste une question ( si tu veux bien y répondre ) , où trouves-tu les vidéos trailer des jeux vidéos , et comment vous faites pour avoir un bon son de votre micro , moi sa fait étouffer *OSEF my life*
Merci de ta (peut-être) future réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

ElectrOTaK a écrit:
Hey !! Pokelink, alors t'as toujours pas résolu le problème avec Youtube et cette société Espagnole.

Et nop toujours pas, ce bilan restera donc sur Dailymotion mais ce n'est pas vraiment à perte puisque nous enregistrons de bons stats Wink.

darktimelink a écrit:
Énorme le bêtisier xD
Juste une question ( si tu veux bien y répondre ) , où trouves-tu les vidéos trailer des jeux vidéos , et comment vous faites pour avoir un bon son de votre micro , moi sa fait étouffer *OSEF my life*
Merci de ta (peut-être) future réponse Wink

Alors dans un premier temps les trailer : généralement on se sert directement chez les éditeurs mais pour les jeux dont la promo est un peu plus légere je prends sur Youtube.
Pour le micro humm je ne pourrais pas spécialement te dire comment nous faisons x). Perso j'ai changé de micro il y a peu de temps, il fait du bon son mais il faut y mettre le prix =s.

Merci pour vos bons retours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty
MessageSujet: Re: BILAN 2011 / Nintendo-Player   BILAN 2011 / Nintendo-Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN 2011 / Nintendo-Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Player a 10 ans !!!
» Rubrique spéciale Nintendo-Player
» Rejoignez le Discord de Nintendo Player !
» Débat-Player - Novembre 2017 : D'après vous, quelle direction Nintendo prendra dans les 10 prochaines années ?
» [BILAN] Zeldathon - 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR-
Sauter vers: